Cinquante nuances de Grey
Critiques Alexandre 13 février 2015

Pour une fois, ce n'est pas Edwige qui va vous parler d'un film, mais moi ; ne soyez pas déçu, je vais essayer de faire aussi bien qu'elle.

Bref, passons au vif du sujet, LE film attendu par tous les lecteurs de la saga du même nom et par pratiquement toutes les donzelles écervellées en manque de sexe d'amour. Maintenant que j'ai assuré la promotion du film, je vais être franc, je me suis ennuyé pendant chacune des scènes de sexe. Ces fameuses scènes qui affolent toute la presse ne semblent être présentes que parce que le sexe fait vendre ; elles n'apportent strictement rien à l'intrigue.

Je vais maintenant parler de l'intrigue, celle-ci est amenée directement par l'excellent jeu d'acteur qu'assure Jamie Dornan et Dakota Johnson. Jamie, dans le rôle du mystérieux Christian Grey, arrive à nous maintenir en haleine afin de savoir le pourquoi des parce que que posent son personnage. Dakota, elle, assure le rôle d'Anastasia Steele, qui est tout aussi mystérieuse mais dans un registre plus "normal".
Bref, vous l'aurez compris, ce couple fonctionne très bien dans ce film, même si finalement, le film en lui-même est très mauvais.

Bon, j'arrive au bout parce qu'en fait, il n'y pas grand chose à dire sur ce film... Ah si, une petite chose quand même, seuls les puceaux/pucelles ou frustrés ne bailleront pas devant les scènes de sexe.

Le rythme du film n'a strictement rien à voir avec celui du livre qui, lui, était tout bonnement génial. Erf, je suis déçue :/ - Edwige

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ktuha ?