Nouvelle version d'Arium !
Trucs de geek Alexandre 20 juillet 2012

Après un an "d'absence", mAtx nous livre la version 7 de son système modifié. Au programme, on retrouvera les éditions Starter, Familiale et Professionnelle en 32 et 64 bits. Ce n'est pas tout, évidemment, le système est à jour, encore mieux optimisé et bien plus beau graphiquement !

1c arium-7.0-2012-07-13-00-17-43 1e 1d

Détail important pour ceux qui pirateraient leur Windows, Arium 7 n'est plus en version N; vous pourrez donc utiliser un activateur sans vous poser de questions et bénéficier de Windows Update par la même occasion. Pour ceux qui piratent, je leurs recommande de faire un tour sur Linux histoire d'arrêter de voler des pauvres petites sociétés comme Microsoft (oui je suis sous Linux). Pour les impatients qui chercheraient à télécharger la dernière version d'Arium, je vous envoie sur Google. Pour les autres, il sera disponible dans la section Téléchargements dès que je l'aurai moi-même récupéré.

5a555210754860671293

Je profite également de ce post pour vous dire que maintenant, il est possible de passer n'importe quel Windows 7 en mode Arium via un utilitaire développé par mAtx et son équipe : le Ium Kit.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot yplv ?